pocket

Publié le par zaki59

la pocket bike



La "pocket bike" est une mini-moto équipée d'un moteur. Que la pocket bike soit motorisée électrique ou thermique elle n'a pas la possibilité de circuler sur les voies ouvertes à la circulation publique. Seuls les deux roues réceptionnés (réception communautaire - Directive 92/61/CEE sur la construction des véhicules modifiée, transposée en droit français - arrêté du 7 juillet 1995. Cet arrêté est relatif à la réception et à la réglementation technique des véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur, et de leurs systèmes et équipements).

Publié dans pocket bike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
En parlant de ça, j'ai un ami qui vends une pocket bike près de Strasbourg, si ça vous intéresse, il la vends environ 100 euros ;)<br /> J'adore ces petites motos, on peut bien s'amuser à plusieurs sur un parking !
Répondre
D
bjr pouriez vous vous connècter sur msn svp car je fait acha d'un vhèhicule tuning et je shouaite des information svp je vous envèrè la photo dè ke vous serè conèctè cdt merci a l'avence
Répondre